Les chaussures Mizuno Wave Prodigy pour femme sont des chaussures de transition, conçues pour les coureurs débutants. Elle incluent beaucoup d'amorti réparti stratégiquement et la technologie Mizuno Wave pour offrir un pas doux et facile pour toute personne qui cherche à progresser et à s'améliorer rapidement. 

Poids : 305 g

Technologies :
- Mizuno Wave
Inspirée de la nature, la Wave est la technologie de semelle intermédiaire la plus efficace du marché. La plate-forme Wave offre un excellent amortissement en dispersant la force d'impact sur une surface plus large. Elle combine amortissement et stabilité.

- AirMesh
Matériau utilisé dans les mailles de découpe, qui apporte un haut niveau d'aération, en aidant le pied à rester frais et sec.

- Smooth Ride
La technologie Smooth Ride réduit les phases d'accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité. Les vibrations sont réduites et la flexibilité de la chaussure est améliorée. Ceci est possible grâce à l'utilisation de nouveaux matériaux d'amortissement, à des découpes de torsion stratégiquement disposées sur la semelle extérieure et à une semelle Wave avec des ondes adoucies.

- Dynamotion Fit
La chaussure de running se déforme dans la zone du coup de pied et du talon pendant la foulée, ce qui provoque un ajustement non optimal et le glissement du pied dans la chaussure. Le système Dynamotion Fit permet à la partie supérieure – dessus – de la chaussure d'interagir avec le mouvement du pied. Ceci diminue les tensions qui provoquent la déformation du dessus et ainsi, la chaussure s'ajuste parfaitement au pied pendant les trois phases de la foulée.

- Mizuno Intercool 
Mizuno résout le problème de la chaleur et de l'humidité générées dans les chaussures de running grâce à un système de trous d'aération tout le long de la semelle intermédiaire. L'Intercool aide à réduire la température du pied en expulsant l'excès d'air chaud.

- X10
Le X10 représente le composé de caoutchouc solide le plus durable de Mizuno et, grâce à sa position dans les zones du pied le plus en contact avec le sol, il contribue à prolonger la durée de vie de la chaussure et améliore la traction.

- U4iCX
Nouveau matériau utilisé dans la semelle intermédiaire qui offre une meilleure capacité d'amortissement et de retour d'énergie. De plus, la transition de la foulée est plus fluide grâce à son meilleur effet d'impulsion.
Référence: MI-J1GD171001

Chaussures Mizuno Wave Prodigy gris rose femme MI-J1GD171001

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer

Chaussures Mizuno Wave Prodigy gris rose femme MI-J1GD171001

  • Référence : MI-J1GD171001
  • Disponibilité : Disponible
  • 120,85€
  • 60,83€


Options disponibles